Modalités et conditions


Échange et remboursement

Vous disposez d'une période de 14 jours pour demander un échange ou un remboursement. L'item doit être dans son emballage d'origine en bon état (articles non utilisé, ni porté, ni lavé).

Nous nous refusons le droit d'un remboursement ou échange si l'article n'est pas dans une condition acceptable.

***Aucun remboursement sur les frais postaux***

Les échanges seront traités selon la disponibilité en inventaire. Nous communiquerons avec vous le cas échéant par courriel ou téléphone.

Les articles en solde sont VENTE FINALE, aucun remboursement ou échange sur ces articles.

Pour les défauts de fabrication, veuillez nous contacter par courriel afin de vous informez de la procédure à suivre.

Veuillez vérifier vos informations de livraison avant d'envoyer la commande. Nous ne sommes pas responsable en cas d'erreur de votre part si un item est livré à la mauvaise adresse.

Pour les retours

Les frais postaux sont à la charge du clients et doivent être accompagné de la facture d'origine. Veuillez nous aviser avant d'effectuer le retour postal.

Pour toutes questions veuillez nous contactez par courriel: admin@mmeco.ca