Petit Guide sur les Types de Couches Lavables


Les couches lavables vous intéressent mais quand vous regardez ça.. c'est du chinois! Trop de marques, de types de couches, d'inserts, de matières, etc...

Une chose à la fois!

Ici je vous ai fait un petit guide sur les types de couches lavables qui sont utilisés actuellement. Ça va vous permettre de vous démêlez un peu peut-être.. surtout si vous avec reçu plein de couches usagés et que vous ne connaissez même pas ce que vous avez entre le main.. ça été mon cas à moi il y a 2 ans.

Dans cette article, je ne fait pas de comparatif entre ce qui est le mieux ou le pire.. chacun y retrouve ces préférences et c'est vraiment personnelle à chacun. Par contre, avec la description, ça peut peut-être vous aidez à rediriger vos choix ou en éliminé selon l'usage que vous souhaitez en faire.

N'hésitez pas à laissez vos commentaires ou questions et partagez l'information, vous n'êtes vraiment pas les seules à rien n'y comprendre au début.




1 comment


  • Marie-Lyne

    En fait ce n’est pas un commentaire mais plus une question… j’ai lu dans ton text que tu avais utilisé des couches lavables usagées? Je ne suis vraiment pas certaine sur les couches usagées… au niveau de l’hygiène est-ce que nous sommes capables d’avoir un certitude que la couche est à nouveau hygiénique? Merci pour les beaux textes qui sont très utiles!!


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published